Discuter privée des femmes: 12 Sex Questions Women Want Secrètement Réponses à

Soyons upfront ici, il y a certaines questions limitrophes sur le sexe que les femmes sont trop peur de demander à haute voix. Ils ne peuvent pas demander à leurs petits amis ou maris, et bien sûr ne peut même pas demander à leurs gynécologues parce qu'ils sont trop gênés pour chercher des réponses à ces choses. Mais ne vous inquiétez, vous ne serez pas plus avoir à Google pour obtenir des réponses parce que les questions sont toutes posées et répondues ici.

Sex Questions Women Want Secrètement Réponses à

Est-il possible de faire du mal le pénis de mon partenaire pendant les rapports sexuels vigoureux?

La réponse est oui. le pénis d'un homme ne se fait pas d'os ou de fer, il est un navire qui engorge de sang à la stimulation, donc une femme active sur le dessus peuvent blesser la chose si elle devient trop actif sur le vélo. Il peut se plier et même conduire à des blessures sur le pénis, il est donc préférable de le prendre facile parce que l'organe peut être endommagé et rendu laid après la chirurgie corrective.

Est-il possible pour le préservatif de tomber à l'intérieur de moi?

Il est très fréquent pour le préservatif de glisser pendant les rapports sexuels actifs, mais cela arrive rarement. La meilleure chose qu'une femme peut faire est de récupérer patiemment le caoutchouc puis assurer son contenu n'a pas été renversé. Ce préservatif ne doit pas être réutilisé à nouveau, mais un nouveau. Cet incident se produit souvent avec les hommes avec de très petits actifs.

Pourquoi dois-je de la difficulté à atteindre l'orgasme pendant les rapports sexuels?

Vous n'avez pas quelque chose de mal avec vous si vous ne parvenez pas à atteindre l'orgasme pendant les rapports sexuels. La vérité est que certaines femmes ont l'orgasme pendant les rapports sexuels, d'autres au cours de la stimulation clitoridienne, d'autres encore par le biais de la masturbation, et d'autres par le biais d'une combinaison d'autres méthodes. Il faut cependant souligner que la femme a besoin de l'estime de soi et la confiance appropriée dans le lit pour atteindre l'orgasme à chaque fois; et il est préférable de rester hors de la drogue puisque ceux-ci pourraient affecter la libido et la réponse sexuelle.

Pourquoi dois-je ressens le besoin de faire pipi pendant les rapports sexuels?

bien, la vérité est que le sentiment de faire pipi est seulement un sentiment, est rare que quelqu'un éprouvent le besoin de faire pipi pendant les rapports sexuels. Les experts disent que quand une femme sent qu'elle a besoin de faire pipi pendant les rapports sexuels, cela signifie que son mâle frappe bien sur son point G et ce sera presque apportant son proche de l'orgasme.

Que puis-je faire lorsque mon vagin fait des sons pendant les rapports sexuels?

Ceci est appelé queefing et il est en fait peu à rien que vous pouvez faire à ce sujet. Elle se produit lorsque l'air emprisonné à l'intérieur de votre «four» échappe que vous êtes touché pendant les rapports sexuels, et il peut également se produire immédiatement après le sexe. Cela n'a rien à voir avec si votre chose est lâche ou serré.

Je ne suis pas mouillé pendant les rapports sexuels. Que devrais-je faire?

La plupart des femmes sont mouillés vers le bas sous pendant les préliminaires et l'excitation sexuelle, mais cette moiteur peut diminuer à mesure que l'acte sexuel devient plus. Wetness, il est facile pour votre homme de vous pénétrer et il empêche blessé pendant les rapports sexuels, mais si vous ne recevez pas mouillé pendant les préliminaires ou le sexe, alors vous pourriez aussi bien utiliser un lubrifiant tel que la gelée de vaseline pour vous lubrifier.

Mon partenaire veut un anal. Dois-je consentir?

Vous ne devez consentir si vous êtes d'accord avec ça ou si vous voulez expérimenter. Mais sinon,, vous devez faire votre partenaire comprendre pourquoi. Si vous décidez d'aller sur, alors vous devez utiliser beaucoup de vaseline gelée ou autre lubrifiant pour aider et être sûr d'utiliser un préservatif pour protéger contre les bactéries et les fèces pendant l'acte. Le préservatif doit être changé pour un autre si vous voulez passer de anale vaginale pour empêcher le transfert de bactéries autour.

Qu'est-ce que cela signifie pour une femme à gicler?

Jouir est la version féminine de l'éjaculation de l'homme. Femmes gicler pendant le sexe ou la masturbation quand ils sont intensément éveillé et libèrent fluide de leur urètre. Il ne se passe pas du tout le temps et ne doit pas être confondue avec l'urine, ce n'est pas.

Son pénis est courbé. Aidez-moi!

Il n'y a aucune aide nécessaire ici à moins bien sûr qu'il a la maladie de Peyronie qui provoque le pénis d'un homme d'être courbé en raison de la blesser pendant les rapports sexuels. Mais beaucoup d'hommes ont courbé chibres et il ne veut rien dire, en fait, il peut l'aider à vous frapper dans les bons endroits quand il entre. Naturellement, les hommes ont des tailles différentes, formes, et les couleurs quand il vient à leur arme - tout comme les femmes ont différentes tailles du vagin et du sein, formes, et couleurs.

Je suis allumé lorsque vous regardez porno lesbienne.

Cela arrive à certaines femmes et il se autres off. Pour les femmes qui se mettent en marche lorsque vous regardez deux filles le faire dans le porno, cela ne signifie pas nécessairement qu'ils désirent également ou veulent obtenir intime avec une autre fille ou une femme. Tout comme une femme peut fantasmer sur un voisin, mais ne voudrez plus jamais un acte sexuel réel avec lui.

Que puis-je faire si son pénis est tout simplement trop grand ou trop petit?

Il n'y a rien que vous pouvez faire, mais pour parler ensemble - surtout si vous ne vous sentez pas la petite chose ou le grand vous fait mal pendant les rapports sexuels. Mais une autre chose: vous pouvez utiliser un lubrifiant beaucoup si son arme est trop grand et vous pouvez également être en haut de sorte que vous dictez le cours de l'événement avec un grand orgue; et avec un petit, votre mec peut essayer différentes positions ou simplement utiliser ses doigts et la bouche pour vous plaire.

Je veux que mon partenaire pour effectuer par voie orale avec moi.

Si tel est ce que vous voulez, alors vous devez lui montrer. Beaucoup d'hommes n'aiment pas sucer là-bas, mais vous devez vous montrer digne d'être à la maison vers le bas propre et fraîche. S'il est pas bon orale, alors vous devez aider en lui donnant allusion sur la motion, la vitesse et de la pression, il pourrait demander à des parties sensibles de votre cave.

Article par Sam

Pour plus d'information, utile, et bien documenté le contenu de la santé et de remise en forme d'actualité, visite www.HealthFitnessResource.com

Soyez le premier à commenter sur "Discuter privée des femmes: 12 Sex Questions Women Want Secrètement Réponses à"

laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*

Women’s Private Talk: 12 Sex Questions Women Secretly Want Answers To

Let’s be upfront here, there are certain questions bordering on sex that women are too afraid to ask out aloud. They can’t ask their boyfriends or husbands, and sure can’t even ask their gynaecologists because they are too embarrassed to seek answers to these things. But not to worry, you won’t have to Google for answers anymore because the questions are all asked and answered right here.

Sex Questions Women Secretly Want Answers To

Is it possible to hurt my partner’s penis during vigorous sex?

The answer is yes. A man’s penis is not made of bone or iron, it is a vessel that engorges with blood at stimulation, so an active women on top can injure the thing if she gets too active on the bicycle. It can bend and even lead to injury on the penis, so it is best to take it easy because the organ can be damaged and rendered ugly after corrective surgery.

Is it possible for the condom to fall off inside of me?

It is very common for the condom to slip off during active sex but this rarely happens. The best thing a woman can do is to patiently retrieve the rubber and then ensure its content was not spilt. Such condom must not be reused again but a new one. This incident often happens with men with very small asset.

Why do I have difficulty in achieving orgasm during sex?

You don’t have anything wrong with you if you fail to achieve orgasm during sex. The truth is that some women have orgasm during sex, others during clitoral stimulation, yet others through masturbation, and others via a combination of other methods. It must however be pointed out that a woman needs proper self-esteem and confidence in bed to reach climax every time; and it is best to stay off drugs since these could affect libido and sexual response.

Why do I feel the need to pee during sex?

Well, the truth is that the feeling to pee is only a feeling, rarely does anyone experience the need to pee during sex. Experts say when a woman feels she needs to pee during sex, it means her male is hitting well upon her G-spot and this will almost bringing her close to orgasm.

What can I do about when my vagina makes sounds during sex?

This is called queefing and there is actually little to nothing you can do about it. It occurs when air trapped inside your “oven” escapes as you’re hit during intercourse, and it can also happen immediately after sex. This has nothing to do with whether your something is loose or tight.

I don’t get wet during sex. What should I do?

Most women get wet down under during sexual foreplay and arousal, but this wetness can diminish as the sexual act gets longer. Wetness makes it easy for your man to penetrate you and it prevents hurt during sex, but if you do not get wet during foreplay or sex, then you might as well use a lubricant such as a Vaseline jelly to lubricate yourself.

My partner wants an anal. Should I consent?

You must only consent if you’re okay with it or want to experiment. But if not, you must make your partner understand why. If you decide to go on, then you must use a lot of Vaseline jelly or other lubricant to help out and be sure to use a condom to protect from bacteria and feaces during the act. The condom must be changed to another one if you want to switch from anal to vaginal to prevent transferring bacteria around.

What does it mean for a woman to squirt?

Squirting is the female version of a man’s ejaculation. Women squirt during sex or masturbation when they are intensely aroused and release fluid from their urethra. It does not happen at all the time and must not be confused with urine, it is not.

His penis is curved. Help!

There is no help required here unless of course he has Peyronie’s disease which causes a man’s penis to be curved as a result of injuring it during sex. But many men have curved penises and it doesn’t mean anything, in fact it may help him to hit you in the right places when he enters. Naturally, men have different sizes, shapes, and colours when it comes to their weapon – just as women have different vagina and breast sizes, shapes, and colours.

I get turned on when watching lesbian porn.

This happens to some women and it turns others off. For women who get turned on when watching two girls do it in porn, it does not necessarily mean they also desire or want to get intimate with another girl or woman. Just like a woman may fantasize about a neighbour but never want an actual sexual act with him.

What can I do if his penis is just too big or even too small?

There is nothing you can do but to talk about this together – especially if you don’t feel the small thing or the big one hurts you during sex. But another thing: you can use plenty lubricant if his weapon is too big and you can also be on top so that you dictate the course of event with a big organ; and with a small one, your guy can try different positions or just use his fingers and mouth to please you.

I want my partner to perform oral with me.

If that is what you want then you must show him. Many men don’t like to suck down there but you must show yourself worthy by being neat and fresh down home. If he is not good at oral, then you must help by giving him hints on the motion, speed and pressure he could apply to sensitive parts of your cave.

Article By Sam

For more informative, helpful, and well-researched topical health and fitness contents, visit www.HealthFitnessResource.com

Be the first to comment on "Women’s Private Talk: 12 Sex Questions Women Secretly Want Answers To"

Leave a comment

Your email address will not be published.